Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papierYo
7 octobre 2007

PAS_SÛR_DE_LUI_MAN

Les super héros méconnus.

La plupart des super-héros, bien qu'ayant une identité secrète,

agisses la plupart du temps en plein jour.

Il existe cependant des héros qui agissent sans cesse a couvert,
de gens que les projecteurs font fuir.
Des gens aux costumes pas franchement avantageux...

Accueillons sans plus attendre un de ces super héros méconnus ;

J'ai nommé :

partie_1
partie 1

partie_2
partie 2

partie_3
partie 3

partie_4
partie 4

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bien joué keuv, bravo, tout est là !<br /> et si moi je dit "t'es un frère pour moi", ça marche non ? (heu.. vu que je suis ton frère...)<br /> <br /> héhé<br /> bisous yo!
M
fort interessant, sur beaucoup de points, nous en reparlerons dans les chaumièrs
É
:D <br /> haha
papierYo
Publicité
Publicité