Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papierYo
17 janvier 2007

teaser

      Très bientôt va paraître Le fanzine de BD Anachronique N°4
Pour ce numéro, j'ai eu l'honneur de m'occuper de la couverture :

Couv_web

ainsi que d'une des 13 Pin-up du calendrier (j'ai bien dis 13, la couv' est a corriger) :

pin_up_avril_web

Il y aura également une toute nouvelle BD qui s'appelle "puddle folks".
L'occasion de bosser en duo avec le camarade RUM pour vous pondre un premier épisode en 6 planches...

Comme le résume si bien RUM: "c'est les aventures d' une petite bandes de déconneurs.."

puddle_web

Et pour finir, j'y ai aussi mis les trois pages suivante de ma BD en carte a gratter (j'expérimente, j'avoue) :

la_fuite

Ce beau numéro devrait contenir pas moins d'une 50ène de page,
et sera disponible dans plusieurs bars et librairies de marseille et ses alentours. avec peut être la possibilitée d'envoie....

Le détail sera sur le blog d'anachronique (le lien là >>)


à Bientôt !




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Promis, je viendrais l'acheter celui là !
Y
salut man !<br /> Ce serai pas Pierre Damien qui signe avec mon blaz ?<br /> (presque en mon nom ?! Ok là j'en fais trop, mais bon...)<br /> <br /> A part ça, c'est quand tu veu pour l'appero.
S
hehehe... j' ai eu des info et je me sui infiltré!!<br /> je suis en place n°8; contact secret au GVIO, attend confirmation des ordres<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> des news pour l' agence:<br /> ...yo nous pond encore plein de belle choses ki von bien, ça fait plaisir<br /> ...par contre pas de nouvelle depuis un moment<br /> ...attend avec impatience nouvelle rencontre;lieu de rdv: Bd Michelet... date à prevoir avec le contact "yo";<br /> objet: apero offert par la mézon;<br /> confirmation code spm347@hotmail.fr alias "kan tu veu!"<br /> tcho à +++<br /> <br /> pi
M
genial, c'est mon dessin préféré choisi en couverture. on attend les nouvelles bd
M
J'ai lu puddle folks. J'ai beaucoup aimé. C'est une très grande série qui s'annonce !<br /> <br /> Sinon, j'aime toujours bien la couv et le sloggan pète bien.<br /> <br /> Que du bonheur la bd !
papierYo
Publicité
Publicité